Les brèves
Les dents de la mer, le film culte adapté en jeu de plateau
01/07/2020Virginie - Kazachok
Ravensburger, en partenariat avec Universal Studios Consumer Products, dévoile son tout nouveau jeu de stratégie inspiré du célèbre thriller américain Les dents de la mer. Trois joueurs se retrouveront dans la peau des personnages Brody, Hooper et Quint tandis qu'un autre prendra la place du personnage principal, le requin blanc. Tout au long de la partie d'une durée d'une heure environ, petits et grands vivront une chasse effrénée sur l'île d'Amity. Un véritable moment de convivialité où frissons, stratégie et suspens sont au rendez-vous ! Le jeu est disponible dès ce mois de juillet.
Produits dérivés
Hot Wheels dévoile sa collection Overwatch
29/06/2020Virginie - Kazachok
La marque Hot Wheels de Mattel a dévoilé sur Twitter sa toute nouvelle gamme Overwatch qui comprend cinq voitures à l'effigie de Tracer, Chopper, Soldat 76, Reinhardt et D.Va. Les voitures (échelle 1:64) sont vendues à l'unité et sont disponibles dans les magasins de jouets.
Produits dérivés
Dolce & Gabbana dévoile un nouveau cru pour l’été !
24/06/2020Virginie - Kazachok
À l’approche de la saison estivale, la marque milanaise Dolce & Gabbana s’est associée à la société Donnafugata pour imaginer un vin à son image. Le résultat : un rosé baptisé «Rosa», mélange de deux cépages siciliens, Nerello Mascalese et Nocera, aux arômes floraux mêlés de notes de fraise des bois et de pêche. Pour mettre en valeur la robe rose pâle de cette cuvée, la maison italienne a imaginé une élégante étiquette au design inspiré des motifs ornant les charrettes de Sicile, traditionnellement peintes à la main.
Produits dérivés
Moncler se décline en parfum
16/06/2020Virginie - Kazachok

L'italien Moncler se diversifie sur un produit emblématique du prime access Luxe : la parfumerie. L'objectif : diversifier sa marque et d’atténuer l’impact de la crise du COVID-19 sur le secteur des produits de luxe. Interparfums développera ainsi la fragrance qui répond à l’ADN et la forte identité de Moncler. Interparfums a signé avec Moncler un accord de licence exclusif effectif jusqu’au 31 décembre 2026 avec possibilité d’extension de cinq ans. Les premiers produits devraient sortir courant du premier trimestre 2022.

Produits dérivés
Difuzed dévoile sa nouvelle collection Assassin's Creed Valhalla
16/06/2020Virginie - Kazachok
Difuzed poursuit sa relation fructueuse avec Ubisoft et Assassin's Creed, en préparant une nouvelle collection pour le prochain épisode très attendu de la franchise de jeux vidéo. 
Assassin's Creed Valhalla est lancé à temps pour Noël 2020, et se concentre sur un voyage épique où les mythes viking et nordique sont mis en scène dans l'Angleterre du 9e siècle. Difuzed fait revivre le monde des anciens guerriers dans une collection contemporaine de t-shirts, sweatshirts à capuche, poupées, casquettes de baseball, sacs, sacs à dos, portefeuilles, bijoux et bracelets pour hommes et femmes. Plus de 50 articles ont été lancés la semaine dernière en précommande. La collection Assassin's Creed Valhalla - qui sera commercialisée en même temps que le jeu - est l'une des plus importantes créées par Difuzed dans son histoire avec la franchise, avec un certain nombre de designs exclusifs pour certains retailers. De plus, des articles tels que le bracelet contiennent un "secret caché" qui transforme le produit simple en un article de cosplay, ajoutant une autre couche de créativité.
Produits dérivés
1 | 2 | 3 | 4 | 5...175