Les brèves
FATE : The Winx Saga dévoile des partenaires !
02/02/2021Virginie - Kazachok
Rainbow, le groupe d'animation phare du Made in Italy et créateur du classique Winx Club annonce les premiers partenaires de sa série d'action Netflix Originals "FATE : The Winx Saga", diffusée sur la plateforme dans 190 pays. Elle figure dans le Top 10 des séries les plus vues pendant une semaine d'affilée depuis ses débuts le 22 janvier. La série de six épisodes est adapté de la saga animée "Winx Club". Cette nouvelle série d'action suit le parcours de cinq fées qui fréquentent Alfea, un pensionnat magique dans l'Autre Monde où elles doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs tout en naviguant entre amour, rivalités et monstres qui menacent leur existence même. Au niveau édition, le roman officiel de la série écrit par Ava Corrigan sortira dans plusieurs territoires : Mondadori pour l'Italie, Scholastic Books pour les États-Unis, Hachette pour la France, RBA pour l'Espagne et l'Amérique latine, Loewe Verlag pour l'Allemagne, Epsilon pour la Turquie et AST pour la Russie. Par ailleurs, un contrat a également été signé avec l'enseigne de mode et d'habillement française "Don't call me Jennyfer".
Produits dérivés
Uniqlo noue un partenariat avec le musée du Louvre
01/02/2021Virginie - Kazachok
Uniqlo, l’enseigne de mode du groupe Fast Retailing, annonce avoir signé une collaboration de quatre ans avec le célèbre musée parisien, Le Louvre, dans l’optique "d’accroître la place de l’art dans nos vies". Cette collection mode et culture comprendra une collection de tee-shirts et de sweatshirts à capuche. Le volet masculin a été confié au designer Peter Saville, dont l’approche graphique a été inspirée par le système des numéros d'inventaire utilisé par le Louvre pour référencer les œuvres d'art. La collection féminine reprend quant à elle de célèbres tableaux et œuvres du musée, mettant en avant la représentation de la femme dans l’histoire de l’art. Les produits seront disponibles dès le 4 février. Jusqu’en 2024, ces collections reliées au Louvre seront étoffées au fil du temps. En outre, le musée lancera cette année sa propre plateforme marchande, où la collection avec Uniqlo sera disponible à la vente. En parallèle, Uniqlo parrainera la Nocturne gratuite lancée en 2019 par le musée, qui se tient en temps normal le premier samedi de chaque mois, et sera aussi partenaire du programme pédagogique des "Visites mini-découvertes" dédiées aux familles.
Produits dérivés
Lego et Universal Music Group lancent une nouvelle expérience de jeu !
26/01/2021Virginie - Kazachok
Le groupe LEGO et Universal Music Group (UMG) annoncent aujourd’hui le lancement de la gamme LEGO® VIDIYO™, une expérience innovante et ludique de réalisation de clips musicaux pour inciter les enfants à libérer leur créativité. Les enfants réalisent, produisent, jouent et partagent leurs propres clips en utilisant des musiques du monde entier, et notamment les plus grands succès des artistes d’UMG. La gamme LEGO VIDIYO™ s’adresse aux enfants de 7 à 10 ans, et leur offre un univers sécurisé où ils peuvent voyager dans les mondes du jeu physique et numérique. La plateforme leur permet d’expérimenter le jeu et la musique. Aux commandes de leurs propres clips, les enfants peuvent à la fois découvrir la musique et partager leur passion pour celle-ci à travers une expérience sociale immersive, positive et sécurisée. L’application LEGO VIDIYO nécessite une autorisation parentale vérifiée, garantie l’anonymat, et assure une modération externe de tous les contenus chargés sur le flux de l’application. Accessible grâce à une combinaison unique d'éléments LEGO, de minifigurines, de musiques, de réalité augmentée et d'une nouvelle application dynamique, l’univers LEGO VIDIYO™ offre des options infinies de montage grâce aux nouveaux « BeatBits », générateurs d’effets spéciaux. Musiques, défis et contenus stimulants seront régulièrement ajoutés à l’application pour dynamiser le jeu et encourager les enfants à continuer à développer leurs compétences créatives. Les premiers produits seront disponibles à partir du 1er mars dans la plupart des pays.  
Produits dérivés
Collection Terminator 2 x Pull & Bear
25/01/2021Virginie - Kazachok
Pull & Bear collabore avec Studiocanal Licensing via Bravado pour une collection textile inédite et futuriste autour de Terminator 2 : Judgement Day. Elle est disponible en magasin et sur le site de vente en ligne dans le monde entier.
Produits dérivés
G-Shock dévoile la dernière collaboration de Baby-G avec Pokémon
22/01/2021Virginie - Kazachok
Casio, en collaboration avec The Pokémon Company, annonce une nouvelle édition de populaire gamme de montres pour femmes BABY-G, la BA110PKC-4A. Cette nouvelle montre, qui met en scène Pikachu, fait suite à une collaboration entre les deux marques l'année dernière pour célébrer le 25ème anniversaire de BABY-G. Cette deuxième collaboration présente une montre analogique-numérique inspiré des années 90 avec des silhouettes de Pikachu dans un motif de camouflage. À l'occasion de cette sortie, BABY-G a dévoilé une page d'accueil spéciale qui présente les caractéristiques de la montre aux consommateurs, accessible ici. En plus de l'emballage spécial inspiré de l'emblématique Poké Ball, la BA110PKC-4A est également équipée de la technologie G-SHOCK. La BA110PKC-4A sera vendue au prix de 150 $ et sera disponible en février chez certains détaillants, au G-SHOCK Soho Store NYC et sur gshock.com.
Produits dérivés
1...2 | 3 | 4 | 5 | 6...187