Les brèves
Prada for Adidas : un premier modèle verra le jour en décembre
21/11/2019Virginie - Kazachok

La maison de luxe italienne et la marque aux trois bandes s'engagent sur long terme. La première paire de chaussures sera intégralement conçue par Prada en Italie, qui met en avant la qualité de son savoir-faire. Le tout enrichi et inspiré par les codes esthétiques et l'héritage des deux marques. Le design du premier modèle n'a pas encore été dévoilé. Il arrivera à l'occasion des fêtes de fin d'année. Les partenaires promettent que Prada for Adidas "est un laboratoire d’idées, un nouveau vecteur de créativité".

Produits dérivés
Kith signe une capsule à l'effigie de Mickey Mouse.
20/11/2019Virginie - Kazachok

Kith, la marque de streetwear new-yorkaise fondée en 2011 par Ronnie Fieg, s’associe à Disney autour d'une collection Mickey Mouse, à l'occasion du 91ème anniversaire de la célèbre souris. Le résultat est à la fois cool et régressif. Cette collaboration Kith x Disney se compose d'articles pour enfants et adultes réalisés avec des tissus griffés Kith et huit motifs Mickey différents retraçant différentes époques du personnage. Un bomber en denim orné du Mickey des années 20, des kimonos rehaussés d’une capuche au style Mickey de Fantasia, ou encore des pièces en flanelle avec le Mickey des années 50 compte parmi les pièces phares de cette collaboration. Les produits sont disponibles dans les magasins Kith et sur le site de la marque.

Produits dérivés
Lee Jeans collabore avec Timberland
18/11/2019Virginie - Kazachok
Lee Jeans et Timberland s'associent avec une collection dédiée sur la saison automne-hiver 2019. Cette collection inédite permet de rééditer les coupes et matières classiques de leurs collections respectives. 
Impliqués dans une démarche durable, les marques ont privilégié l’utilisation du coton biologique pour cette capsule. Le lin et le polyester recyclé ont aussi été utilisés. La nouvelle collection Lee Jeans x Timberland est composée de pulls, de jeans, de vestes et de chaussures. Les articles seront disponibles dans les boutiques offline et online des deux marques et aussi sur la plateforme Zalando.
Produits dérivés
Swarovski annonce une nouvelle collaboration avec le couturier Christian Lacroix
18/11/2019Virginie - Kazachok

Le couturier Christian Lacroix a été choisi par Swarovski pour dessiner la tiare du Bal des débutantes 2020 de l’Opéra de Vienne qui aura aura lieu le 20 février 2020. La tiare de Christian Lacroix puise son inspiration dans la Flûte Enchantée de Mozart avec le personnage de la Reine de la Nuit. Elle est composée de 72 cristaux transparents et de trois pierres en forme d’étoiles, avec un cercle de pierres précieuses sur leur base. Cette collaboration est la suite d’un partenariat de longue date entre Swarovski et le couturier français. Ce dernier avait déjà dessiné des costumes de scène pour un ballet de Balanchine à l’Opéra national de Vienne ou encore pour le ballet «La Source» à l’Opéra Garnier.

Produits dérivés
Les produits dérivés de l'Élysée en vente aux Galeries Lafayette
12/11/2019Virginie - Kazachok

Les produits dérivés de l'Élysée sont désormais en vente aux Galeries Lafayette à Paris, un an après l'ouverture de la boutique en ligne qui vend des produits fabriqués en France et estampillés aux couleurs de la présidence. L'Elysée a fait estampiller près d'une centaine de références, allant d'une montre Lip, à des mugs, T-shirts, parapluies, savons de Marseille, chocolats d'Alain Ducasse ou timbres-poste. Les deux espaces de vente des Galeries Lafayette prolongent la boutique en ligne de merchandising présidentiel lancée le 14 septembre 2018 ainsi que la boutique éphémère installée dans la cour du Palais lors des Journées du patrimoine. 

Produits dérivés
1...3 | 4 | 5 | 6 | 7...168