Les brèves
Marks & Spencer s'associe à Harry Potter
09/11/2020Virginie - Kazachok
Marks & Spencer fait équipe avec Warner Bros. Consumer Products dans le cadre d'une collaboration spéciale Harry Potter. La collection de 62 pièces comprend du linge de lit, du gift, des vêtements de nuit, des vêtements de jour et des accessoires entre autres. Chaque produit de la gamme a été conçu avec des détails inspirés du monde des sorciers, notamment des broderies et des imprimés colorés pour plaire à tous les âges. Les produits sont disponibles dans une selection de magasins Mark & Spencer et sur le site internet
Produits dérivés
Koh-Lanta poursuit son développement
04/11/2020Virginie - Kazachok
A l'occasion de la nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée sur TF1, de nombreuses marques s’associent au programme dans le cadre d’opérations promotionnelles ou de sponsoring telles qu'Andros, Paylib ou encore Nintendo pour promouvoir le jeu-vidéo Animal Crossing sur Nintendo Switch. Ces deux dernières s’inscrivent dans un dispositif 360 impliquant TF1 Factory (production du spot et endorsment de Denis Brogniart), TF1 Pub et TF1 Licences. En parallèle, la marque Koh-Lanta poursuit sa stratégie de développement sur de nombreux secteurs tels que le jeu/jouet avec un déguisement pour enfants chez Amscan, ou en édition avec le succès des cahiers de vacances et livres publiés chez Solar et Dragon d’Or.
Produits dérivés
Des premiers produits pour la YouTubeuse Like Nastya
03/11/2020Virginie - Kazachok
IMG, l'agent de la YouTubeuse russe-américaine Like Nastya, annonce l'arrivée des tous premiers jouets, vêtements et accessoires à son éffigie au cours des 6 prochains mois. Avec un contenu localisé en 12 langues, Like Nastya compte plus de 170 millions d'abonnés et plus de 85 milliards de vues sur YouTube. Une collection de vêtements colorés, d'accessoires, de sacs et de papeterie sera disponible dans le monde entier sur Amazon dès novembre. D'autres collections de vêtements de nuit, d'accessoires de coiffure, de sacs, de sous-vêtements et de vêtements pour filles devraient être lancées en magasins et en ligne au printemps 2021. En janvier 2021, la première poupée Like Nastya, créée par la société de jouets Jazwares, sortira en exclusivité sur Amazon, avec une collection plus complète de jouets, de jeux, de déguisement, de jeux de rôle et d'autres produits lancée en ligne et en magasins à partir du printemps 2021. Nastya a récemment été nommée sur la liste "Power of Young Hollywood" de Variety en 2020. Elle a également été classée troisième sur la liste des stars YouTube les mieux payées de Forbes pour 2019.
Produits dérivés
Jazwares nommé master toy des Schtroumpfs !
30/10/2020Virginie - Kazachok
Jazwares a été désigné comme le partenaire mondial pour le développement des jouets pour la célèbre franchise Les Schtroumpfs. Le fabricant de jouets prévoit de lancer la gamme pour 2022. La ligne de jouets comprendra des peluches, des figurines et des jeux.

Produits dérivés
Des carnets Moleskine Fida Kahlo
20/10/2020Virginie - Kazachok
Moleskine lance une collection de 3 carnets de luxe à l'effigie de la célèbre artiste mexicaine Frida Kahlo, en partenariat avec Art Ask Agency et Frida Kahlo Corporation. Chaque carnet coloré de la collection reflète l'approche artistique vibrante et la nature introspective de Frida Kahlo. Une interprétation unique et sophistiquée de Moleskine, avec des éléments iconiques et des citations. Le lancement de cette gamme est accompagné par une campagne marketing numérique et physique complète, sous le titre "Explorez votre propre réalité". La collection est présente dans une sélection de magasins Moleskine ainsi que dans des corners de magasins iconiques à Milan, Rome, Londres Regent Street, Paris, Los Angeles, San Francisco, New York, Pékin et Shanghai.
Produits dérivés
1...3 | 4 | 5 | 6 | 7...183