Les brèves
Messenger
07/12/2017webmaster - Kazachok
Messenger Kids : Facebook lance une messagerie destinée aux enfants de moins de 13 ans ! Le site de Mark Zuckerberg a annoncé le lancement de Messenger Kids, une application de messagerie dédiée aux enfants de 6 à 12 ans. Uniquement disponible aux Etats-Unis, le réseau social américain n'a pas précisé la date de son déploiement en France. Les enfants pourront l'utiliser à partir de 6 ans, sans disposer d'un compte Facebook lié. Gérée par les parents, de l'inscription à l'ajout d'amis en passant par la durée d'utilisation, cette messagerie sécurisée proposera la plupart des fonctions offertes par la version classique, avec laquelle elle sera compatible. Elle donnera donc la possibilité d'échanger messages, stickers et autres GIF, ainsi que de passer des appels audio ou vidéo. Messenger Kids n'affichera aucune publicité et collectera le moins de données possible, tout en demandant une autorisation parentale pour toute récupération d'informations. Les parents seront aussi notifiés de tout signalement réalisé par ou dans l'entourage de leurs enfants, une équipe dédiée devant s'occuper de traquer et modérer tout comportement inapproprié constaté. Par contre, les parents ne pourront pas espionner les conversations qu'auront leurs enfants dans Messenger Kids. Il leur faudra demander l'accord de leurs enfants pour avoir accès à leurs profils.

Digital
Sunny Bunnies
01/12/2017webmaster - Kazachok
Sunny Bunnies, la nouvelle série kids 100% digitale arrive sur MYTF1 et TFOUMAX ! Après avoir acquis les droits de diffusion et de licensing en France pour Sunny Bunnies, le groupe TF1 annonce la diffusion de cette série d'animation pour jeunes enfants sur MYTF1 et TFOUMAX dès la fin d'année. Signée sous mandat par TF1 Licences, en accord avec Media I.M. Incorporated, le groupe TF1 achète pour la première fois une série jeunesse en 100% digital, bénéficiant ainsi des droits pour le streaming sur ses différentes plateformes numériques. L'accord comprend la diffusion des saisons 1 et 2 de Sunny Bunnies (52 épisodes de 3ཚ min), la saison 1 démarrant le 29 novembre sur MYTF1 dans l'univers TFOU, suivie dès le 6 décembre de la mise en ligne de la saison 2 sur TFOUMAX. La série d'animation, qui raconte les aventures de cinq petits lapins, fera également l'objet d'un développement en licence produits et promotionnelles.
(Droits : TF1 Licences)
Digital
1000 bornes
27/11/2017webmaster - Kazachok
Le Mille Bornes fait son grand retour en version numérique ! Dujardin et Asmodee Digital lancent la toute nouvelle version numérique du célèbre Mille Bornes sur iOS, Android et Steam. Grâ,ce à cette application, petits et grands vont pouvoir jouer lors de parties endiablées, seuls ou en famille, au jeu français le plus vendu dans le monde. Comme le jeu de plateau, le but de cette nouvelle version est d'arriver aux 1000 bornes pour gagner. En plus des cartes et du plateau de la version classique, l'application a été enrichie de nouveaux parcours à la campagne et dans le désert, et de nouvelles cartes exclusives intégrant des variantes de règles pour pimenter les parties. Courses folles, coup fourrés, rapidité d'exécution, tout est bon pour arriver aux Mille Bornes le premier !(Droits : TF1 Licences)
Digital
Lebron James
22/11/2017webmaster - Kazachok
Le basketteur Lebron James lance une série pour YouTube ! Lebron James, un des plus grands joueurs de basket actuel, s'investit dans l'audiovisuel avec la production d'une série intitulée «,Best Shot»,. Elle sera diffusée sur Youtube. Cette série documentaire sera produite pour le service par abonnement de la plateforme vidéo YouTube, YouTube Red, qui suivra le parcours de jeunes basketteurs prometteurs. Le programme comprendra 8 épisodes, réalisés par Michael John Warren, qui a notamment dirigé pour la plateforme Netflix la série documentaire «,Fearless», sur le monde du rodéo. Les jeunes basketteurs seront suivis et conseillés par une ancienne vedette universitaire et professionnelle, Jay Williams, dont la carrière a été brutalement interrompue en 2003 par un grave accident de moto.

Digital
UNO
08/11/2017webmaster - Kazachok
width: 92px,UNO est disponible sur Nintendo Switch ! Ubisoft et Mattel annoncent que le célèbre jeu de cartes UNO est désormais disponible sur Nintendo Switch. UNO pour Nintendo Switch propose un gameplay fidèle à la version originale, dans laquelle les joueurs doivent associer à tour de rô,le les cartes selon leurs couleurs ou leurs valeurs afin de vider leur main le plus vite possible. Le premier joueur à s'être débarrassé de toutes ses cartes remporte la partie. Le jeu offre par ailleurs l'opportunité d'interagir avec sa famille, ses amis et les joueurs du monde entier grâ,ce au mode en ligne auquel est intégré un chat vocal et vidéo. Le jeu contient également un nouveau système d'émoticô,nes grâ,ce auquel les joueurs pourront partager leurs émotions en direct en cliquant sur le symbole correspondant à leur humeur. Cet émoticô,ne &ndash, accompagné de son propre effet sonore - apparaitra à cô,té du nom du joueur concerné sur l'écran de chaque participant. Afin de pimenter le jeu, les joueurs qui se révèlent être les plus stratèges et qui parviennent à enchaî,ner les victoires peuvent se frayer une place dans le classement hebdomadaire mondial.
(Droits : Mattel Consumer Products)
Digital
1...27 | 28 | 29 | 30 | 31...40