Les brèves
Gaming School
21/05/2019webmaster - Kazachok
Micromania-Zing et Gaming Campus lancent «,Gaming School»,: l'école du jeu vidéo.
Micromania-Zing, leader de la distribution de jeu vidéo et de produits dérivés Pop Culture en France, et Gaming Campus, le 1er campus étudiant en Europe dédié à l'industrie du jeu vidéo annoncent la Gaming School, l'école en ligne pour accélérer la découverte et la progression dans les jeux vidéo. La Gaming School s'adresse à l'ensemble des 74% des français, adeptes des jeux vidéo (SELL rapport février 2019). Qu'ils soient novices ou expérimentés, les élèves peuvent, selon leur niveau et leur pratique, assimiler les bases d'un jeu, être accompagnés pour progresser et évoluer plus rapidement, comprendre les bons usages du jeu vidéo ou encore suivre un coaching intensif pour optimiser leurs performances et leurs classements. Sur le même modèle qu'une école de danse ou de musique, la Gaming School suit une démarche pédagogique et dispose d'une équipe d'enseignement spécialisée. Cette expertise pédagogique est assurée par le Gaming Campus, qui forme à tous les métiers de l'industrie du jeu vidéo ainsi que des athlètes esportifs professionnels. La Gaming School rassemble ainsi 15 professeurs, chacun spécialisé dans un jeu. Les cours, qui s'adaptent au niveau des joueurs et à leur rythme via un parcours de formation intelligent, porteront sur les jeux Fortnite, League of Legends, PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) et Hearthstone.

Digital
National Geographic
17/05/2019webmaster - Kazachok

Les Youtubeurs se mettent au service de la science et de l' avec National Geographic France.&nbsp,
National Geographic a invité trois Youtubers fran&ccedilais &agrave vivre une expérience unique : découvrir in situ le travail et les missions de National Geographic en suivant sur le terrain Vincent Colliard, explorateur National Geographic, sur l'un des plus grands glaciers de la plan&egravete. Ensemble, ils ont parcouru le glacier Vatnaj&ouml,kull, la plus grande calotte glaciaire d' et le deuxi&egraveme glacier le plus volumineux d'. Avec l'appui du label Talent Web (groupe Webedia), National Geographic a choisi de travailler avec Dr Nozman (Youtubeur sciences - +3.1M abonnés), Charlie Danger (Youtubeuse histoire - +500K abonnés) et Mamytwink (Youtubeurs exploration - +1M abonnés) dont les lignes éditoriales respectives sont en phase avec celle de la marque. L' est de diffuser le savoir et la connaissance au plus grand nombre, leur donner envie de découvrir le monde et de le protéger.

Digital
Tony Parker
16/05/2019webmaster - Kazachok
Tony Parker ouvre une formation à l'e-sport !
Tony Parker, qui inaugura son Académie à Lyon en septembre prochain, a annoncé y ouvrir une formation sur l'e-sport, dans l'esprit sport-études. La formation sera structurée en partenariat avec la Team LDLC, équipe professionnel de e-sport. Adéquat, spécialisé dans les ressources humaines, est également partenaire de la future formation. Une dizaine de jeunes seront recrutés pour entrer dans la formation, offerte la première année par la Team LDLC qui organisera la sélection. La formation dispensera sur les jeux League of Legends et Counter-Strike.

Digital
National Geographic
09/05/2019webmaster - Kazachok
Direction l'Antarctique avec National Geographic !
National Geographic s'associe à Oculus pour grand jeu. Avec cette aventure en réalité virtuelle, les utilisateurs pourront découvrir une colonie de pingouins perdue au milieu d'un territoire glacé. National Geographic Explore VR propose une expérience de 30 minutes, qui commence à bord d'un kayak au milieu d'une banquise brisée, qui continue par de l'escalade ou encore par camper au milieu des glaces. En bonus : une tempête de neige ! La sortie de l'Oculus Quest est attendue dès ce printemps.

Digital
Snapchat
26/04/2019webmaster - Kazachok
Snapchat gagne 4 millions d'utilisateurs.
Les chiffres du 1er trimestre 2019 sont très bons pour Snapchat. Avec 190 millions d'utilisateurs actifs, la plateforme sociale engrange 4 millions d'utilisateurs de plus par rapport au dernier trimestre de 2018. Son chiffre d'affaires, 320 millions de dollars au premier trimestre, est en en hausse de 39% sur un an. Snapchat doit ses bons résultats en grande partie à la mise à jour de son application Android, disponible depuis peu. La plateforme estime également que l'amélioration de la fonctionnalité Discover est responsable de ces résultats à la hausse. Ce 1er trimestre 2019, presque la moitié des personnes utilisant Discover l'ont regardé tous les jours de la semaine. Snapchat héberge aujourd'hui plus de 450 chaî,nes de contenu premium dans le monde : les six derniers mois, la plateforme annonce avoir plus que doublé le nombre de médias partenaires en dehors des Etats-Unis. Cô,té annonceurs, Snapchat annonce avoir amélioré son outil de gestion de la publicité, pour permettre une meilleure utilisation de ses fonctionnalités, telles que l'achat avec enchères, le téléchargement, l'édition, et a étendu les catégories géographiques au Royaume-Uni, au Canada et à la France. Les utilisateurs de l'application sont fortement engagés, avec plus de 90% de vues sur les publicités, d'une durée de plus de 10 secondes en moyenne.

Digital
1...5 | 6 | 7 | 8 | 9...34