Les brèves
Dragon Ball Super arrive sur grand écran en 2022
11/05/2021Virginie - Kazachok
Toei Animation a révélé qu'un nouveau film "Dragon Ball Super" sortira en 2022 au cinéma. #DBSuperMovie, cette nouvelle sortie sera le 2ème film basé sur "Dragon Ball Super", le titre du manga et la série animée qui a été lancée en 2015. Le premier film de ce type était la sortie en 2018 de "Dragon Ball Super : Broly" qui a été un succès auprès du public, établissant un record au box-office mondial de plus de 120 millions de dollars. Akira Toriyama, le créateur lui-même, sera aux commandes, de la composition de l'histoire à la conception des personnages, en passant par les lignes du scénario. Le phénomène Dragon Ball a commencé en 1984, lorsque le célèbre manga japonais d'Akira Toriyama a été publié pour la première fois dans le "Weekly Shonen Jump" de Shueisha, devenant un titre de premier plan pendant ses 10 ans et demi de publication. Depuis lors, la popularité du manga n'a cessé de croître, avec un record de 260 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier. 
Cinéma
Le West Side Story de Spielberg se dévoile !
28/04/2021Virginie - Kazachok

La comédie musicale West Side Story va avoir droit à une nouvelle adaptation sur grand écran. Steven Spielberg s’attaque à ce remake des plus attendus. Ce nouveau West Side Story met à nouveau en scène l’histoire d’amour impossible entre Tony et Maria sur fond de rivalités entre deux gangs new-yorkais : les Jets et les Sharks. Le tout, dans le Manhattan des années 50 avec des chorégraphies millimétrées et une ambiance fifties. Rachel Zegler et Ansel Elgort incarnent les deux personnages principaux. La sortie du long métrage est prévue pour le 8 décembre 2021. La première bande-annonce a été dévoilée aux Oscars. Cliquez ici pour la visionner. 

Cinéma
La bande annonce «Space Jam: Nouvelle Ère» est disponible !
16/04/2021Virginie - Kazachok
Bienvenue au Jam ! Champion de la NBA et icône planétaire, LeBron James s'engage dans une aventure rocambolesque aux côtés de Bugs Bunny dans le prochain long métrage mêlant animation et prises de vue réelles des Studios Warner Bros. «Space Jam : Nouvelle Ère». Réalisé par Malcolm D. Lee, dans ce voyage initiatique, LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes. La sortie du film est prévue sur grand écran le 14 juillet 2021. En attendant, cliquez ici pour décrouvrir la bande annonce ! https://www.youtube.com/watch?v=PUh8ky8peCg

Cinéma
Astérix et Obélix : l’empire du Milieu, le casting révélé !
09/04/2021Virginie - Kazachok
Le prochain long métrage live "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu", réalisé par Guillaume Canet annonce un casting très musclé. Il avait déjà été annoncé que Guillaume Canet se glisserait sous le casque ailé d'Astérix, son complice Gilles Lellouche serait Obélix, et sa compagne Marion Cotillard, Cléopâtre. Mais de nombreuses personnalités viennent compléter ce casting. La chanteuse belge Angèle sera Falbala, les YouTubeurs Mcfly et Carlito seront Radius et Cubitus, Jérôme Commandeur endossera le costume d'Abraracourcix et Vincent Desagnat incarnera Perfidus. Pierre Richard sera, lui, le druide Panoramix, et le chanteur Philippe Katerine, Assurancetourix, le barde. Guillaume Canet a aussi recruté le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic, pour jouer un certain Antivirus, et le rappeur Orelsan pour être un personnage nommé Titanix. L'humoriste Jason Chicandier incarnera Ordralfabétix. Jonathan Cohen (Graindemaïs), Manu Payet (Ri Qi Qi), Audrey Lamy (Bonemine), Laura Flepin (Carioca), Ramzy Bedia (Epidemaïs), José Garcia (Biopix), Issa Doumbia (Baba), Bigflo et Oli (Abdelmalix et Toufix) et Mathieu Chedid (Remix) complètent également ce casting. Vincent Cassel arborera la couronne de laurier de César. Le tournage commence le 12 avril prochain et se déroulera en France, en décors naturels et en studio. Sa sortie est annoncée pour octobre 2022.
Cinéma
Kaamelott sortira en salles le 21 juillet 2021
16/03/2021Virginie - Kazachok
Le long-métrage d'Alexandre Astier, Kaamelott, est l'un des films français les plus attendus de l'année. Il sortira en salles le 21 juillet prochain, vient d'annoncer le distributeur SND. Initialement, il aurait dû sortir le 29 juillet 2020, avant d’être décalé au 25 novembre à cause de la pandémie de Covid-19, puis désormais au 21 juillet. Ce “Kaamelott” réunit un casting cinq étoiles avec la présence d’Alain Chabat, Géraldine Nakache, Antoine de Caunes, Christian Clavier ou encore Clovis Cornillac. L’intrigue se déroule une dizaine d’années après les événements racontés dans la série éponyme diffusée sur M6 entre 2005 et 2009: en 484, dix ans après que Lancelot a pris le pouvoir, celui-ci organise une chasse aux sorcières pour retrouver Arthur et ses chevaliers, aujourd’hui divisés et dispersés. 
Cinéma
1 | 2 | 3 | 4 | 5...34