Les brèves
Premiers licenciés annoncés pour Gigantosaurus en Italie.
16/10/2019Virginie - Kazachok

L'agent de licence Maurizio Distefano Licensing, qui gère les droits de Gigantosaurus en Italie, annonce les deux premiers licenciés sur le marché italien. Clémentoni développera des puzzles pour les préscolaires. Dino Bikes, pour sa part, lancera une collection de vélos spécifique. Les produits seront en vente en grande distribution et magasins spécialisés dès janvier 2020. Gigantosaurus est une série 3D de 52x11' produite par Cyber Group Studios. Elle est en diffusion en Italie sur Disney Junior depuis le mois d'avril et arrivera prochainement sur la Rai. En France, la série arrivera en décembre 2019 sur France 5.

International
Un pop-up store Pokémon à Londres
13/09/2019Virginie - Kazachok
The Pokémon Company annonce l'ouverture mi-octobre du premier magasin éphémère à Londres dédié à Pikachu et ses amis. Il ouvrira dans le centre commercial Westfield London, situé dans le quartier de Hammersmith. Ce pop-up store, Le Pokémon Center, proposera une gamme de produits dédiés à la licence, dont de nombreux articles inédits et exclusifs, introuvables ailleurs.
International
ELLE lance une collection de montres avec Fossil
11/09/2019Virginie - Kazachok
ELLE International, société de Lagardère News chargée des licences de la marque Elle en France et à l’international, a annoncé un partenariat mondial avec Fossil Group, signé via sa division Lagardère Active Enterprises. Le groupe Fossil pourra concevoir, fabriquer et commercialiser la première collection de montres ELLE dans le monde. La collection se compose de trois gammes qui célèbrent le style parisien, dans des prix accessibles à toutes. Depuis fin juillet, elles sont commercialisées en Inde, en Chine, en Corée, au Japon et aux Etats-Unis avec une forte présence online (Tmall, Rakuten ou Amazon). D’autres lancements sont prévus prochainement en Malaisie, à Singapour, à Hong-Kong et à Macao.
International
Aldi s'associe à emoji en Allemagne.
06/09/2019Virginie - Kazachok
Aldi propose une opération promotionnelle avec la marque emoji à partir de ce mois-ci. Elle aura lieu dans plus de 4 000 magasins à travers l'Allemagne où les enfants pourront collectionner des figurines dans une boîte collector.
International
Des cosmétiques Disney Villains aux Etats-Unis
28/08/2019Virginie - Kazachok
Funko, le spécialiste de la pop culture développe une nouvelle catégorie avec du maquillage à l'effigie des Disney Villains. Cette gamme inclura des produits tels que de la poudre bronzante, du gloss, de l'highlighter, des fards à paupières, de l'eyeliner, du blush et des pinceaux basés sur Ursula, Maléfique, Cruella d'Enfer et la Reine sorcière de Blanche Neige. Chaque personnage a une palette de couleurs et un thème différents dans un style pop caractéristique de Funko. Les produits seront disponibles dès le 15 septembre aux US, exclusivement dans les magasins Ulta Beauty et sur leur site internet.
International
1...2 | 3 | 4 | 5 | 6...47