Les brèves
Paddington
21/06/2016webmaster - Kazachok
margin: 8px,Studiocanal achète Copyrights Group &, Paddington IP. Studiocanal a pris la pleine propriété de la marque Paddington à travers l'acquisition de Paddington and Company. En même temps, la société a acquis Copyrights Group, qui agit comme agent de licence pour l'ours Paddington, ainsi qu'un certain nombre d'autres propriétés. Créé par Michael Bond CBE en 1958, l'ours Paddington est l'un des personnages les plus célèbres et les plus aimés des enfants à travers le monde. Plus de 35 millions de livres ont été vendus dans le monde dans plus de 40 langues, et plus de 25 millions de personnes possèdent un jouet Paddington.(Droits: Studiocanal)
Droits
Brio
20/06/2016webmaster - Kazachok
INK Global a été choisi pour représenter BRIO, la marque de jouets suédoise emblématique. ,INK Global mettra en &oelig,uvre un programme d'extension de marque ciblée. Les secteurs à développer sont principalement les soins pour bébé, le design d'intérieur et le textile, avec le premier lancement de produits prévu au T2 2017.

 ,

Droits
Yo Kai Watch
17/06/2016webmaster - Kazachok
VIZ Media Europe étend sa liste de licenciés pour YO-KAI WATCH en Europe : 100 partenaires attendus d'ici la fin de l'année ! VIZ Media Europe, leader européen dédié au développement, à la promotion et à la distribution de licences de manga et d'animation japonaise en Europe, est heureux de donner plus de détails concernant son programme grandissant de licenciés pour la franchise YO-KAI WATCH sur le marché Européen. Dans chaque pays, VIZ Media Europe et ses agents de licence construisent des partenariats solides avec les leaders de l'industrie pour proposer des produits de divertissement de qualité. ,Les licenciés sont très enthousiastes par la franchise YO-KAI WATCH et VIZ Media Europe reçoit beaucoup de demandes de la part des leaders de l'industrie. La marque est le nouveau phénomène venant du Japon qu'ils ont tous attendu avec impatience et elle est perçue comme la plus grande opportunité à saisir sur la cible des garçons.(Droits: Viz Media Europe)
Droits
Beyblade
31/05/2016webmaster - Kazachok
width: 100px,Beyblade de retour avec ,Beyblade Burst ! Sunrights Inc. gère les droits de Beyblade Burst (hors Asie) et vient de nommer INK ALC pour représenter la marque dans les pays nordiques, CEE et RussiaCIS à travers les media, produits dérivés, promotions et publishing. La 3ème génération de toupie - Beyblade Burst - revient avec une toute nouvelle histoire, de nouveaux personnages, un thème sur le sport, la compétition et l'amitié afin de séduire les garçons de 6-11 ans. Une nouvelle gamme de jouets conçue par Hasbro fera partie intégrante de la série et sera mise sur le marché : arènes, accessoires qui pourront être customisés par les enfants, tout en y intégrant une dimension digitale pour une expérience de jeu plus immersive.

 ,

Droits
Planeta junior
12/05/2016webmaster - Kazachok
{American Greetings Entertainment,S7869AMERI}, propriété intellectuelle de American Greetings Corporation, a nommé Planeta Junior France pour représenter les droits de leur marque transgénérationnelle {Bisounours,P1091BISOU}. ,Les Bisounours et Cousinours, série originale signée Netflix et destinée aux enfants de 2 à 6 ans, retrace les aventures des gentils et courageux, doux et fougueux oursons dans le monde magique et enchanteur de Bisouville ! ,La série est disponible sur Netflix ainsi que sur les chaî,nes Jeunesse du Groupe Lagardère.

(Droits : {Planeta Junior France,C16674PLAN})

Droits
1...39 | 40 | 41 | 42 | 43...46