Les brèves
Kung Fu Panda
29/04/2016webmaster - Kazachok
ComCast s'offre DreamWorks ! Le câ,blo-opérateur américain Comcast a confirmé jeudi matin avoir conclu un accord pour reprendre les studios DreamWorks Animation pour 3,8 milliards $. Le groupe effectue ainsi la transaction via sa filiale NBCUniversal avec pour objectif d'étoffer son offre de contenus. "Dreamworks nous aidera à faire grossir notre offre de films, de programmes télévisés, de parcs à thème et de produits dérivés dans les années à venir", a commenté Steve Burke, le patron de NBCUniversal. La transaction doit être finalisée à la fin 2016 sous réserve de l'approbation des autorités américaines. Dreamworks Animation affiche un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 900 millions de dollars. ,

Divers
Sonic the Hedgehog
28/04/2016webmaster - Kazachok
Pour célébrer ses 25 ans, {Sonic the Hedgehog,P21131SONI} a lancé une page sur Instagram, @SonicStyles. Cette page va permettre aux fans de pouvoir rester au courant des derniers partenariats concernant la culture et la haute couture. Cela commencera par les nouvelles collaborations de SEGA avec Hans Cholo Silver Sonic Sneaker Pendant, Signorelli Sonci Coffe Break, Tomy Sonic Boom et plus.

(Droits : {Sega Europe Ltd,C42650SEGA})

Divers
DisneyTousEnForme
28/04/2016webmaster - Kazachok
Disney a récemment lancé son programme #DisneyTousEnForme, afin de promouvoir une bonne hygiène de vie. Pour cela, les personnages sont utilisés pour faire passer des messages et amener les enfants et leurs parents à aller vers des activités ludiques autour de l'alimentation, de l'exercice physique, etc. Ce programme est lancé au niveau international avec 170h de programmes "mangerbouger" sur les chaines Disney, le dispositif est complété par un spot plus institutionnel, visible sur les sites des grandes chaines françaises telles que TF1 et M6. Disney souhaite aussi développer une offre de produits alimentaires et non-alimentaires.

Divers
Lego cél?bre Shakespeare
26/04/2016webmaster - Kazachok
{Lego,S6291ALEGO} a célébré les 400 ans de Shakespeare en rejouant des scènes de Roméo et Juliette, Macbeth et Le songe d'une nuit d'été. Lego propose même une version moderne de Roméo et Juliette où, Roméo reproche à Juliette de trop utiliser son smartphone. Voyez par vous-même en cliquant ici.

(Droits : {Lego Company Ltd.,F08847LEGO})

Monsieur Madame
21/04/2016webmaster - Kazachok
Après Mme Câ,lin et M. Formidable, la grande famille des {Monsieur Madame,P0109MONSI} s'agrandit avec l'arrivée de la décoiffante Mme Fabuleuse. Le livre paru aux éditions Hachette Jeunesse est d'ores et déjà disponible.

(Droits : {Francetv Distribution,S0047FRANC})

Divers
1...43 | 44 | 45 | 46 | 47...50