Les brèves
Un guide romantique Freedent X emoji®
03/12/2020Virginie - Kazachok
Freedent s'associe à emoji® - The Iconic Brand pour développer une nouvelle campagne "emojis to shine" visant à aider les jeunes adultes à faire face au grand amour. Les icônes de la marque emoji® donnent forme à un nouveau langage amusant, expressif et universel. emoji®, Freedent et leur agence de publicité CLM BBDO ont créé une campagne mettant en avant la créativité et le savoir-vivre dans la communication de tous les jours entre les jeunes couples ou les personnes qui sortent ensemble. Afin de répondre à ces questions, Freedent a publié, en partenariat avec la marque emoji ®, un Guide de la Drague pour la jeune génération. Ce guide donne quelques exemples amusants sur la façon de combiner les icônes emoji®. La campagne, relayée sur les réseaux sociaux, met en avant un film montrant les messages envoyés par un jeune homme à la personne aimée et plusieurs posts donnant des exemples des combinaisons d'icônes emoji® pour faire passer le bon message, sous forme de rébus. Pour voir la vidéo, cliquez ici. Wildbrain CPLG gère les droits de la marque en France pour développer des partenariats.
Partenariat
Les Looney Tunes sont chez McDonald's
03/12/2020Virginie - Kazachok
Les restaurants McDonald's s'associent à Warner Bros. Consumer Products et proposent aux familles des Happy Meals à l'effigie des Looney Tunes. Au total 40 figurines à collectionner jusqu'au 12 janvier 2021 ! Les enfants auront, en parallèle, la possibilité de choisir des livres édités par Hachette et écrits par Katherine Pancol. Une campagne de communication digitale et pub TV soutiennent cette opération.
Partenariat
Essity et Michel Cymes (Dr.Good!) allient leurs efforts !
02/12/2020Virginie - Kazachok
Le Groupe Essity, leader en matière d’hygiène et de santé avec des marques comme Lotus®, Lotus® Baby, Okay®, Nana® ou encore TENA®, s’associe à la marque incarnée par Michel Cymes, Dr Good!, pour faire tomber des tabous autour de l’incontinence, de l’hygiène féminine ou encore de l’hygiène des toilettes à l’école, grâce à un dispositif de communication innovant. L’implication de Michel Cymes et des experts de l’équipe Dr.Good! permet de mettre un coup de projecteur sur l’acceptation de soi à travers la question des menstruations ou de l’hygiène en général. Dr.Good! a mis à disposition sa « Healthy Content Factory » pour le Groupe Essity et ses différentes marques pour créer des contenus en fil rouge : vidéos, newsletters, contenus sociaux, dispositifs phygitaux qui seront diffusés tout au long de ces prochains mois. Un premier dispositif pour la marque Nana a ainsi été créé avec la production de contenus, sur les réseaux sociaux Dr.Good! et la newsletter. Ce partenariat s’inscrit pour Dr.Good! dans la création du Collectif des entreprises Engagées, permettant à des marques actives dans le bien-être et la santé, de s’associer au label Dr.Good ! & Michel Cymes pour appuyer leur prise de parole autour de la prévention positive sous toutes les formes possibles.
Partenariat
Olympia Le-Tan s'associe à Paddington
27/11/2020Virginie - Kazachok
Olympia Le-Tan sort une pochette brodée à l'effigie de Paddington pour la collection printemps/été 2021. Basée sur la couverture de la première édition de "A Bear Called Paddington" de Michael Bond, la pochette en édition limitée présente l'une des illustrations les plus emblématiques de Peggy Fortnum et célèbre les 62 ans de Paddington en matière d'édition et de merchandising. Chaque collection est limitée à 77 pièces. La production de chaque pochette peut prendre jusqu'à 300 heures, car chaque pochette est cousue à la main. L'accord a été négocié par Studiocanal, l'agent de Paddington en France.
Partenariat
Intermarché prolonge son partenariat avec la FFF
25/11/2020Virginie - Kazachok
Intermarché et la Fédération Française de Football (FFF) prolongent leur partenariat jusqu’à la fin de la saison 2027-28, poursuivant ainsi sur les huit prochaines années leur collaboration entamée en 2018. L’accord actuel couvre les équipes nationales de France masculines et féminines, les coupes de France masculines et féminines et le football amateur, et vaut entre 1,5 million d’euros et 2 millions d’euros par saison. Les sponsors de premier plan de la FFF, le PMU et le Crédit Agricole, bénéficient d’une visibilité sur le devant du maillot d’un club par match de Coupe de France. Propriété du groupe Les Mousquetaires, Intermarché compte 1800 magasins dans toute la France et a repris les droits dans la catégorie supermarché de son rival Carrefour , qui avait sponsorisé l’équipe nationale masculine à partir de 1997 et l’équipe féminine à partir de 2010.
Partenariat
1 | 2 | 3 | 4 | 5...90