Les brèves
Mango collabore avec une illustratrice mexicaine pour la journée de la femme !
08/03/2021Virginie - Kazachok
Pour célébrer aujourd'hui, le 8 mars 2021, la journée internationale des droits de la femme, Mango sort une collection capsule. L’enseigne espagnole de fast fashion s’est associée à l’illustratrice mexicaine Ana Leovy. La collection se compose de deux T-shirts et d’un tote bag, décorés d’illustrations de l’artiste et fabriqués à partir de matériaux durables. Ana Leovy est une jeune artiste qui travaille principalement la gouache et l’acrylique. Son œuvre met à l’honneur la diversité et dépeint des personnages forts et sûrs d’eux, en particulier des femmes, évoluant dans des univers pleins de vitalité, mêlant souvent réel et imaginaire. Les bénéfices de la vente de cette collection seront versés à la Fondation Vicente Ferrer (FVF) afin de soutenir ses projets en faveur de l’égalité des sexes dans le sud de l’Inde. La collaboration entre Mango et la Fondation Vicente Ferrer a débuté en 2005.
Partenariat
Maison Margiela lance une collaboration avec Reebok
04/03/2021Virginie - Kazachok
Reebok annonce son partenariat avec la maison de luxe Martin Margiela. Ensemble, ils sortent the Classic Leather Tabi en blanc et noir qui réunit deux icônes en une seule. La Maison Margiela a créé la Tabi en 1988. Avec sa construction reconnaissable à bout fendu, elle représente une pièce iconique pour la maison. De son côté, la Classic Leather de 1983 est devenue un incontournable de Reebok et reste l'une de ses chaussures les plus reconnaissables. Ce nouveau modèle s'inspire donc des codes élaborés par le directeur de la création John Galliano. Le modèle est disponible sur les sites en ligne des deux marques et dans une sélection de boutiques. La sneaker The Classic Leather Tabi est vendue à 300 euros.
Partenariat
Richard Mille s’associe à Ferrari.
02/03/2021Virginie - Kazachok
La manufacture suisse Richard Mille et le constructeur italien Ferrari annoncent la concrétisation d’un partenariat officiel sur plusieurs années. Le nom de la manufacture sera apposé sur les équipements des pilotes de la team Ferrari lors des compétitions de Formule 1. Le sponsoring couvrira également les championnats d’endurance WEC, Competizioni GT ou encore la série Ferrari Challenge. Outre cette collaboration menée sur les circuits physiques et virtuels, le rapprochement entre les deux marques donnera également le jour à une collection de montres en édition limitée, développée par les ingénieurs et artisans de Richard Mille en collaboration avec les équipes Ferrari.
Partenariat
Clarisse Agbegnenou s'associe avec Family Self Care
26/02/2021Virginie - Kazachok
La judokate française Clarisse Agbegnenou vice-championne olympique en titre, 4 fois championne du Monde et 5 fois championne d’Europe, s'associe à la marque Family Self Care. En pleine préparation des JO de Tokyo de cet été, elle veut mettre toutes les chances de son côté et utilise régulièrement les plantes pour sa santé. SelfCare1 est un robot de la marque Family Self Care qui permet une rationalisation et une utilisation personnalisée et sûre des huiles essentielles, encapsulées dans la cartouche aux mille possibilités de mélanges pour un usage approprié (application, inhalation, ingestion …) selon le besoin, la problématique du jour, le profil de l’utilisateur. Le système SelfCare1, composé de l’application et du robot connecté simplifie, sécurise et personnalise l’usage des huiles essentielles en application cutanée et en inhalation. Des conversations filmés entre la sportive et la CEO de la marque sont prévus pour promouvoir Family Self Care. La première est déjà sortie sur la chaîne Youtube de la marque et les prochaines aborderont les thématiques suivantes : "Un moral et un mental de champion, les rituels et bonnes pratiques de Clarisse" ; "Une récupération musculaire réussie après un combat, une compétition" et "Savoir se concentrer et se déconnecter"
Partenariat
Nouvelle collection capsule Paul Smith x Castañer
25/02/2021Virginie - Kazachok
Le designer britannique Paul Smith et la maison espagnole Castañer s'associent et présentent une collection d'espadrilles pour homme et femme en édition limitée pour le printemps/été 2021. Cette collaboration est axée sur la couleur, la créativité et l’été. Pour la femme, les modèles Carina et Carola sont proposés. Ils sont concus en toile de coton avec des touches de couleur de Paul Smith, imprimées sur l’empeigne de la chaussure ainsi que sur le talon en jute. Pour l’homme, le modèle Pablo, classique de la maison Castañer est revisité dans une version cent pour cent stripes signée Paul Smith. La ligne propose aussi le modèle Paul, une chaussure loafer en suède disponible en plusieurs coloris. La collection Paul Smith x Castañer est déjà disponible sur castaner.com et paulsmith.com.
Partenariat
1 | 2 | 3 | 4 | 5...98