Les brèves
Terminator 2 mis à l'honneur à la Fashion Week 2020.
05/02/2020Virginie - Kazachok
Studiocanal annonce un coup de maître à la Paris Fashion Week pour la marque de jeunes créateurs : Études (autrement appelé Études Studio). Ce collectif à la croisée de la mode et de l'art a choisi de dévoiler sa collection automne-hiver pendant cet incontournable de la mode. Ayant fait le choix audacieux de mêler la science-fiction à ses créations, c’est en arborant des références directes à Terminator 2 : Judgement Day, avec des camaïeux de films transférés sur des T-shirts, que les mannequins ont défilés. C’est ainsi plusieurs scènes cultes du film qui reprennent vie à travers cette collection original et fantaisiste. Par ailleurs, une opération textile en partenariat avec Sahinler est en cours sur Terminator 2 et sera prochainement commercialisée chez Kiabi.
Partenariat
Ronaldo lance une ligne de lunettes avec Lapo Elkann
04/02/2020Virginie - Kazachok
Le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, star de la Juventus et véritable phénomène de marketing, va lancer sa première ligne de lunettes avec le groupe Italia Independent, fondé par Lapo Elkann, l'un des héritiers de la dynastie Agnelli, fondatrice du groupe automobile italien Fiat (FCA) et actionnaire majoritaire de la Juventus via sa holding Exor. Lapo Elkann s'est félicité de ce contrat exclusif, d'une durée de cinq ans, avec la star portugaise.
Partenariat
Une "Smurf Family Room" au Hilton de Bruxelles !
31/01/2020Virginie - Kazachok
Le Hilton de Bruxelles, situé sur Grand Place, annonce la création de la "Smurf Family Room" en partenariat avec IMPS. Cette chambre entièrement dédiée aux Schtroumpfs a été conçue en respectant la charte graphique avec des touches de bleu évidemment ! Les fans devraient être ravis. Les droits de licences sont gérés par TF1 Licences pour la France.
Partenariat
Les Kids United enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale !
30/01/2020Virginie - Kazachok
De novembre 2019 à juin 2020, Kids United Nouvelle Génération s’invite à Disneyland Paris via un dispositif orchestré par les équipes de M6 Publicité. La mécanique de cette opération sur-mesure s’appuie sur le savoir-faire des 3 entités du groupe M6 avec la production de contenus exclusifs en TV et sur le digital ; la puissance et l’affinité des chaînes du groupe M6 et les réseaux sociaux officiels de Kids United Nouvelle Génération (+600k abonnés). Pour l’occasion, Disneyland Paris propose un séjour exceptionnel, commercialisé par Carrefour Voyages, intitulé Le Week-end Enchanté, les 8 et 9 février, comprenant une nuit dans un des hôtels du resort, l’entrée pour les 2 Parcs Disney, un showcase privé de Kids United Nouvelle Génération le 8 février et la privatisation partielle du Parc Disneyland pour une soirée. Un clip vidéo sera produit dans les décors des Parcs Disney et diffusé sur les médias sociaux de Kids United Nouvelle Génération. Sur 6play, une chaîne de marque aux couleurs de l’opération est spécialement créée pour héberger les nombreux contenus associés. M6 Publicité et Disneyland Paris ont également imaginé un spot publicitaire d’environ une minute, présentant les actualités de la destination, diffusé chaque semaine, sur M6 et Gulli. Un casting sur 6Play permettra à deux enfants de devenir les présentateurs de ce spot. Les membres de Kids United Nouvelle Génération y apparaîtront également en tant que reporters depuis les Parcs Disney pour réagir à chaud, au plus près des attractions. Tout au long de l’opération, les fans de Kids United Nouvelle Génération pourront tenter de gagner une rencontre avec le groupe à Disneyland Paris.
Partenariat
Don’ Call me Jennyfer lance une capsule avec Eva Queen
30/01/2020Virginie - Kazachok
La marque enseigne positionnée sur les ados et très jeunes femmes (anciennement Jennyfer) poursuit ses collaborations mode avec de jeunes artistes et influenceuses proches de ses clientes. Après Bilal Hassani ou encore Lena Situation, c’est au tour de la chanteuse Eva Queen d’imaginer une collection capsule pour Don’t Call Me Jennyfer. La collection Eva Queen X Don’t Call me Jennyfer sera lancée dans boutiques à l’enseigne de la marque er sur le e-shop dès le 11 février prochain. Elle se compose d’une trentaine de pièces : tee-shirts et sweats oversized à capuche côtoient des jupes façon satin. Bodies aux logos all over, se portent avec un pantalon cargo ou encore un jean « mum ». En fil conducteur, la couleur lilas, chère à Eva, apporte pour une touche ultra féminine et mode. A 18 ans, Eva Queen s’est hissée à la deuxième place du top des ventes lors de la sortie de son premier album Queen, en juillet dernier. La jeune reine des réseaux sociaux a dépassé les 1.4 millions de followers sur Instagram et les 850.000 abonnés sur YouTube en seulement un an. Elle est en tournée cette année. 
Partenariat
1 | 2 | 3 | 4 | 5...67