Les brèves
Les Monsieur Madame sont chez Quick !
26/08/2020Virginie - Kazachok
Actuellement les restaurants Quick proposent aux enfants de 4-7 ans et 8-11 ans de retrouver les célèbres Monsieur Madame dans leurs menus Magic Box et Fun Box. Cette opération de rentrée offre dans La Magic Box un cahier et stylo, une pochette, des plaquettes magiques à frotter, un set d'écriture, des surligneurs et une trousse. La Fun Box propose un carnet et stylo, une paire de soquette, un porte-clés, un porte-monnaie et un tote bag. Un jeu concours est également organisé jusqu'à mi-septembre et qui permet de gagner de nombreux produits sous licence. Pour envisager un partenariat avec les Monsieur Madame, l'agent de licences Francetv distribution et l'ayant-droit Sanrio seront présents sur Cobrandz les 10 & 11 septembre prochains. Venez les rencontrer. Inscrivez-vous !
Partenariat
Lacoste dévoile une collaboration avec le créateur Youssef Sy
26/08/2020Virginie - Kazachok
En partenariat avec l’artiste Youssef Sy, Lacoste a conçu une collection capsule dédiée à Novak Djokovic, ambassadeur de la marque. Le design intègre des graphiques évoquant la nature. Youssef Sy a choisi d'incorporer des éléments tels que la montagne et la mer dans une balle de tennis afin d'illustrer l'équilibre entre la carrière de tennis de Novak Djokovic et l'importance qu'il accorde au bien-être en dehors du terrain. La collection est disponible à partir d'aujourd'hui dans une sélection de magasins Lacoste, chez des partenaires et sur Lacoste.com.
Partenariat
Supreme x Pat McGrath Labs : la vie en rouge
25/08/2020Virginie - Kazachok
Le label new-yorkais de streetwear Supreme continue son développement de collaborations et s’associe aujourd'hui à la célèbre maquilleuse britannique Pat McGrath, à la tête de sa marque éponyme, pour lancer son premier rouge à lèvres. Pour cette nouvelle association, le rouge à lèvres MatteTrance – une formule opaque, qualifiée d’aussi intense en pigments qu’hydratante – se dote d’une seule et unique nuance : la teinte intitulée « SUPREME », créée en exclusivité. Le rouge à lèvre se dote du logo blanc apposé en toutes lettres et d'un sertissage en métal doré faisant apparaître une bouche pulpeuse. Commercialisée depuis le 20 août en édition limitée sur le site de Supreme dans le cadre du lancement de sa collection Autome/Hiver 2020, cette création est la toute première collaboration officielle mise en place par le label sur le segment de la beauté. 
Partenariat
Une chasse aux pièces Schtroumpfs !
24/08/2020Virginie - Kazachok
Epopia et la Monnaie de Paris s'associent pour offrir aux enfants une chasse aux pièces à l'effigie des Schtroumpfs. Depuis le 17 août et jusqu'au 20 octobre, les petits lecteurs d'Epopia auront peut-être la chance de découvrir l'une des 15 pièces Schtroumpfs d'une valeur de 10€ dans leur courrier de l'histoire Epopia "Les Schtroumpfs et le nuage magique". Derrière cette opération, c'est aussi une action de sensibilisation auprès des enfants pour leur faire découvrir l'univers de la monnaie et tout le savoir-faire que conserve la Monnaie de Paris. Et pour cela, les enfants découvriront une fiche explicative présentée par le Schtroumpf à Lunettes, glissée dans les courriers de l'histoire "Les Schtroumpfs et le nuage magique". TF1 Licences gère les droits de la marque.
Partenariat
Une nouvelle expo avec Simon à l'honneur !
21/08/2020Virginie - Kazachok
Dans le cadre d'une nouvelle exposition : "Simon, même pas peur des requins", l’Aquarium de Paris démonte les idées reçues. En complicité avec Simon, l’irrésistible petit lapin créé par Stephanie Blake, héros positif et bienveillant bien connu des enfants et de leurs parents, on apprend à mieux connaître l’un des plus grands prédateurs de l’Océan : le Requin. Au programme : un spectacle de 15 minutes, des ateliers créatifs à faire à la maison, une chasse aux trésors et des épisodes de la série Simon diffusés dans la salle de cinéma de l'Aquarium. A découvrir jusqu'au 1er novembre 2020.
Partenariat
1...2 | 3 | 4 | 5 | 6...83