Les brèves
Essity et Michel Cymes (Dr.Good!) allient leurs efforts !
02/12/2020Virginie - Kazachok
Le Groupe Essity, leader en matière d’hygiène et de santé avec des marques comme Lotus®, Lotus® Baby, Okay®, Nana® ou encore TENA®, s’associe à la marque incarnée par Michel Cymes, Dr Good!, pour faire tomber des tabous autour de l’incontinence, de l’hygiène féminine ou encore de l’hygiène des toilettes à l’école, grâce à un dispositif de communication innovant. L’implication de Michel Cymes et des experts de l’équipe Dr.Good! permet de mettre un coup de projecteur sur l’acceptation de soi à travers la question des menstruations ou de l’hygiène en général. Dr.Good! a mis à disposition sa « Healthy Content Factory » pour le Groupe Essity et ses différentes marques pour créer des contenus en fil rouge : vidéos, newsletters, contenus sociaux, dispositifs phygitaux qui seront diffusés tout au long de ces prochains mois. Un premier dispositif pour la marque Nana a ainsi été créé avec la production de contenus, sur les réseaux sociaux Dr.Good! et la newsletter. Ce partenariat s’inscrit pour Dr.Good! dans la création du Collectif des entreprises Engagées, permettant à des marques actives dans le bien-être et la santé, de s’associer au label Dr.Good ! & Michel Cymes pour appuyer leur prise de parole autour de la prévention positive sous toutes les formes possibles.
Partenariat
Olympia Le-Tan s'associe à Paddington
27/11/2020Virginie - Kazachok
Olympia Le-Tan sort une pochette brodée à l'effigie de Paddington pour la collection printemps/été 2021. Basée sur la couverture de la première édition de "A Bear Called Paddington" de Michael Bond, la pochette en édition limitée présente l'une des illustrations les plus emblématiques de Peggy Fortnum et célèbre les 62 ans de Paddington en matière d'édition et de merchandising. Chaque collection est limitée à 77 pièces. La production de chaque pochette peut prendre jusqu'à 300 heures, car chaque pochette est cousue à la main. L'accord a été négocié par Studiocanal, l'agent de Paddington en France.
Partenariat
Intermarché prolonge son partenariat avec la FFF
25/11/2020Virginie - Kazachok
Intermarché et la Fédération Française de Football (FFF) prolongent leur partenariat jusqu’à la fin de la saison 2027-28, poursuivant ainsi sur les huit prochaines années leur collaboration entamée en 2018. L’accord actuel couvre les équipes nationales de France masculines et féminines, les coupes de France masculines et féminines et le football amateur, et vaut entre 1,5 million d’euros et 2 millions d’euros par saison. Les sponsors de premier plan de la FFF, le PMU et le Crédit Agricole, bénéficient d’une visibilité sur le devant du maillot d’un club par match de Coupe de France. Propriété du groupe Les Mousquetaires, Intermarché compte 1800 magasins dans toute la France et a repris les droits dans la catégorie supermarché de son rival Carrefour , qui avait sponsorisé l’équipe nationale masculine à partir de 1997 et l’équipe féminine à partir de 2010.
Partenariat
Moschino : une collaboration avec Palace
24/11/2020Virginie - Kazachok
La griffe italienne Moschino s’allie à la marque de skateboard Palace pour signer la collaboration luxe x streetwear de cette fin d’année. Au programme de cette capsule : des doudounes, hoodies, ensembles coordonnés, casquettes, bonnets… En tout, une vingtaine de pièces aux couleurs vives et aux motifs bigarrés comme autant de références à la vision humoristique et décomplexée de Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino depuis 2013. La collection complète Palace x Moschino est à découvrir ici
Partenariat
Une capsule vintage Levi’s x New Balance
20/11/2020Virginie - Kazachok
Levi's et New Balance réitèrent leur collaboration initiée au printemps dernier avec une collection célébrant les icônes de la jeune génération. Au menu : des sneakers, le blouson Trucker de Levi’s revisité, ainsi qu’un tee-shirt griffé des deux marques. Le lancement de la collection est prévu pour le 3 décembre prochain.

Partenariat
1...4 | 5 | 6 | 7 | 8...95