Les brèves
Dc Comics
25/10/2016webmaster - Kazachok
"Loyalty Programs" pour les super-héros DC Comics ! Warner Bros. Consumer Products EMEA vient de signer un accord avec Exquisite pour développer les 1er "loyalty programs" à l'effigie des surper-héros DC Comics à travers l'EMEA. Ce nouveau programme mettra en scène les personnages dans des campagnes promotionnelles comme des programmes de fidélité, des jeux, des offres promotionnelles... dans les hypermarchés, supermarchés, stations services et commerces de proximité.  ,
(Droits : Warner Bros. Consumer Products)

Partenariat
Last Minute
24/10/2016webmaster - Kazachok
Lastminute.com et Les incroyables talents de M6 s'associent ! Alors que la nouvelle saison de l'émission «, La France a un incroyable talent », débute demain sur M6, le site de tourisme-voyage en ligne Lastminute.com s'associe au programme avec un dispositif spécifique orchestré par M6 Unlimited Studio et la régie IP France. L'illusionniste Eric Antoine, un des jurés de l'émission, est mis en scène dans des spots invitant les téléspectateurs de M6 à participer à un jeu le temps de la coupure publicitaire pour partir au bout du monde pour des vacances de rêve. La mécanique est simple : le spot en entrée d'écran (20s) invitera à jouer en temps réel pour trouver la destination à gagner parmi trois propositions et à poster sa réponse sur Twitter avec le hashtag #vacancesmagiques. Le spot en sortie d'écran (6s) révèlera la destination gagnante (un voyage différent à gagner chaque semaine). Un dispositif interactif s'intègre également avec la mise en ligne d'un mini-site événementiel où, sera annoncé l'identité du gagnant de chaque voyage ainsi que des offreset des réductions exclusives. Lastminute.com sera également parrain du programme.
(Droits : M6 Licences)

Partenariat
Trolls chez El Corte Ingles
14/10/2016webmaster - Kazachok
Le groupe El Corte Ingles a choisi le film de DreamWorks Animation Trolls comme License de premier plan pour son évènement des «,8 Golden Days », qui se déroulera du 21 Octobre au 13 Novembre dans tous les grands magasins de l'enseigne. Ainsi, les petits personnages transmettront leur enthousiasme communicatif et leur esprit aventurier dans les allées des magasins.
Les clients qui achèteront des produits Trolls pour une valeur de 20 euros se verront offrir une place gratuite de cinéma pour aller voir le film.
En plus de leur présence dans les 1,5 Millions de copies du Catalogues des «, 8 golden days »,, les Trolls bénéficient d'une visibilité dans chaque magasin avec des espacés dédiés, des produits dérivés dans toutes les catégories et même une opération photocall ou les enfants pourront poser avec les personnages préférés.
Quatre versions du jouet Hasbro seront vendues exclusivement dans les magasins El Corte Ingles. Et pour que la communication soit complète, les personnages inonderont également les pages web et réseaux sociaux de l'enseigne.

 ,

Partenariat
Flunch s'associe ? Disney France
13/10/2016webmaster - Kazachok
Elu pour la troisième fois consécutive restaurant préféré des familles, Flunch revient en force ce mois d'octobre. En effet, du 3 au 27 octobre prochain, la chaine de restauration s'associe à Disney France. Les mascottes favorites de Disney, Mickey Mouse et Minnie accompagneront donc jusqu'au 27 octobre, les enfants et les familles durant leurs repas. ,Ces deux personnages illustrent le menu pour enfants, le menu «, Petits flunchers »,. Outre dans les menus, nous retrouvons aussi les deux icô,nes de la marque et leur univers dans la décoration : des vitrophanies, des bornes et des ballons originaux aux couleurs des deux souris tapissent les restaurants. ,Par ailleurs, de nombreux goodies et cadeaux à l'effigie de Mickey et Minnie attendent les enfants dans les menus. On notera aussi le partenariat entre Flunch et Wonderbox, permettant de gagner une carte d'activité Wonderbox pour l'achat d'un menu enfant le soir pendant la durée de l'évènement.

 ,

Partenariat
Lancement de la nouvelle Scenic avec Jouéclub
11/10/2016webmaster - Kazachok
A l'occasion du lancement de son nouveau modèle, Renault s'est associé à l'enseigne Jouéclub afin de toucher une cible en priorité, les familles. On trouvera donc des stands Jouéclub présents dans 196 concessions du constructeur auto. Il ne sera pas possible d'acheter des jouets dans lesdits magasins. Des cadeaux seront présents dans le coffre de la nouvelle Scenic familiale. Et en devinant la valeur du contenu du coffre, les clients pourront gagner des cartes cadeaux Jouéclub. Par ailleurs, de nombreuses Scenic familiales seront mises en avant devant des magasins Jouéclub, jusqu'en décembre.

Partenariat
1...62 | 63 | 64 | 65 | 66...76